Take a fresh look at your lifestyle.

Organisation de Team Building, prenez soin de bien choisir votre traiteur.

0

Les événements d’entreprise sont souvent une étape difficile pour le staff organisateur. C’est sujet à critiques et à analyses de toutes parts. Cependant, il y a des choix qui seront appréciés par tout le monde en toutes circonstances. C’est le choix du traiteur. Actuellement, les produits de circuit court, avec une profonde affection pour le terroir français, sont à l’honneur. Choisir un traiteur qui travaille avec des artisans locaux comme monbanquet, sont des choix sûrs. C’est de la gourmandise insatisfaite que viennent les critiques les plus tranchantes. 

Les menus fraîcheurs sont toujours appréciés.

Dans un monde ou le slogan : « manger, bouger » est partout, il est normal de vouloir appliquer quelques bonnes pratiques dans une soirée d’entreprise. Et cela se comprend. Si beaucoup au premier abord se jetteront sur le croque-monsieur ou la pizza, sachez que les brochettes de fruits frais sont toujours consommées avec une gourmandise passionnée. Que ces brochettes soient faites avec des fruits d’hivers ou des fruits d’été, tout le monde apprécie ce goût frais. De plus, si les fruits sont préparés avec une recette particulière, c’est l’assurance de surprendre et de marquer les esprits. La préparation peut être aussi bien chaude que froide. L’unique condition est d’apporter une touche de gourmandise sans tomber dans le côté lourd. 

Dans les boissons, les fruits sont aussi à l’honneur.

Si le punch est la boisson préférée dans ce type de soirée, elle n’est pas la seule. L’avantage des boissons à base de fruits, c’est qu’elles peuvent être alcoolisées ou non. Tout est question de modération. Sur les événements d’entreprise, surtout si c’est en nocturne, il est préférable d’éviter les boissons à base d’alcool. là encore le tout est de miser sur le côté gourmand et innovant d’une boisson sans alcool. Les chefs ne manquent pas d’imagination pour exciter les papilles, dès l’instant qu’on leur donne la possibilité de s’exprimer. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.