Take a fresh look at your lifestyle.

Oseriez-vous suivre et appliquer ces conseils sur le net ?

Conseils sur les avantages et risques de flirter sur le réseau internet

On a commencé par les tchats, les sites de contacts en ligne et maintenant, le poids du flirt repose sur les Apps (c’est à dire, les applications mobiles). Flirter par l’intermédiaire d’internet est devenu complètement banal de nos jours, surtout entre les plus jeunes. Certains sociologues associent l’augmentation de ces dispositifs avec la transformation des habitudes dans le domaine du flirt, où nous nous offrons et où nous acquérons ce qui nous intéresse le plus. D’autres expliquent son succès en l’associant à la facilité offerte par le téléphone mobile pour établir des contacts. Par contre, où il n’y a aucun doute, c’est que de plus en plus d’utilisateurs utilisent des apps de rencontre pour connaître d’autres personnes avec l’objectif de flirter. Le succès d’apps comme Mint app de rencontre sont la preuve de ce phénomène.

Les apps pour flirter permettent de faciliter la découverte d’un individu avant la première rencontre. La facilité et la rapidité dont elles font preuve sont des éléments qui font la différence avec le flirt conventionnel. Ce genre d’App a beaucoup d’atouts.
D’une part, l’utilisation de ce genre d’App (Mint app de rencontre sur Google Play) permet de savoir que la personne que l’on veut aborder est ouverte à ce genre d’approche, sinon, elle n’aurait pas un profil ouvert sur ce genre de plateforme. De plus, il y a une concentration de candidats sur une même plateforme, ce qui nous permet de choisir quel est le candidat idéal en fonction de nos désirs et, d’avoir accès à toutes les personnes inscrites, sans avoir à faire, aux restrictions personnelles.

De véritables fans d’applications de rencontres

Certains utilisateurs sont de véritables fans de ces Apps de rencontre. C’est une façon de pouvoir prendre rendez-vous et connaître des personnes qui, a priori, on n’aurait jamais eu l’occasion de rencontrer. C’est un point de rencontre entre des individus qui cherchent un partenaire. Soit pour trouver un compagnon sentimental, soit pour rencontrer des gens qui cherchent des relations sporadiques.
Mint app de rencontre disponible sur Apple Store par exemple  offre la possibilité de choisir la personne, parmi des centaines, avec laquelle on va se rencontrer, en quelques simples clics. Il suffit de prendre rendez-vous avec les profils qui nous plaisent. Ce que les utilisateurs recherchent, c’est de jouer et d’avoir de nouvelles expériences.

Les Apps de rencontre représentent-elles la mort du flirt conventionnel ?
Par contre, les apps de rencontre ne peuvent pas vous faire parvenir des éléments qui ont toujours été capitaux dans ce genre d’approche. Vous ne pourrez pas utiliser votre charme pour séduire à distance : un sourire, une démarche, un regard, … Ces moyens de séduction devront être remplacés par d’autres atouts lors de la première rencontre virtuelle. Par contre, ce sont des éléments à prendre en compte lors de la première rencontre physique. Il suffit d’appliquer les atouts appropriés au moment adéquat.
Les armes de séduction ne sont pas à mettre de côté, car il y aura toujours une première rencontre physique où le charme et la façon de procéder sera définitive lors de la prise de décision de la personne que l’on a en face.

Les commentaires sont fermés.