Take a fresh look at your lifestyle.

Hoverboard : Les 5 bonnes raisons d’en avoir un!

0

 

Votre enfant vous demande de lui acheter un hoverboard, mais vous êtes plutôt réticente à cette idée ? Voici quelques raisons qui vous feront changer surement d’avis. Le jouet le plus prisé en cette année, l’hoverboard fait rêver beaucoup d’enfants, d’adolescent, et même des jeunes. Entre scooter et patins à roulettes, l’hoverboard est de ce fait un jouet, mais sûrtout un moyen de transport tout comme d’autres. Toutefois, vu les accidents de la route un peu partout faute d’inattention des conducteurs ou des passagers, les parents sont réticents, voire même terrifiés à l’idée d’octroyer à leur progéniture ce type d’objets malgré leur sollicitation. De ce fait, l’hoverboard peut être dangereux, mais il reste également nécessaire et très convoité. Ce paradoxe nous emmène à éclaircir certains points le concernant et à donner aux parents 5 bonnes raisons de ne pas priver son enfant d’un hoverboard.

 

L’hoverboard étant un loisir

 

L’hoverboard remplit très bien la fonction d’amusement et de loisir pour un jeune. Si les parents ne veulent pas que ses enfants ne partent pas avec cet objet au collège ou au lycée, l’hoverboard peut être joué dans le jardin, dans la maison ou dans les parcs sous votre surveillance. Mais il faut quand même noter que ce produit favorise le développement de l’indépendance de l’enfant et son autonomie et de l’équilibre et les réflex de son corps tout comme la bicyclette.

 

sweetlouise / Pixabay

Pour sa praticité

 

Rechargeable, l’hoverboard vous permet de circuler librement à travers les rues et les quartiers sans subir les embouteillages et les bouchons un peu partout. Vous pouvez même accéder à des endroits qu’une voiture ou un bus ne pourrait pas aller. D’autant plus, il est facile à ranger et très facile à déplacer par sa taille.

 

Pour sa facilité d’emploi

 

Même les débutants peuvent facilement conduire un hoverboard en moins d’une ou deux minutes. L’appareil n’est pas du tout compliqué, car seuls deux ou trois mouvements peuvent le faire avancer ou reculer selon votre besoin. En effet, pour le faire avancer, il suffit de se pencher en avant pour avancer et en arrière pour reculer et pour tourner à gauche ou à droite, il suffit de tourner le guidon vers la direction où vous voulez aller.

 

Pour son autonomie et sa rapidité

 

L’hoverboard est entièrement autonome grâce à sa batterie qui a une autonomie de 3 h avec une batterie originale et une heure avec une batterie chinoise. Vous pouvez ainsi jouir de l’appareil en toute confiance, mais vous aurez un gain large de temps par sa rapidité qui peut atteindre une vitesse de 16 km/h.

 

Pour son caractère non polluant

 

En effet, l’hoverboard grâce à son autonomie ne consomme que très peu d’énergie et ne pollue en aucun cas l’environnement. Il est totalement sain et ne dégage pas de gaz ni de fumée même en cas de détérioration.

Moyen de transport du futur, l’hoverboard sera un appareil incontournable pour tout le monde et qui va changer la vie de beaucoup de gens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.