Take a fresh look at your lifestyle.

Perdre du poids grâce à nos émotions, est-ce vraiment possible ? Oui, grâce aux fleurs de Bach

Pour perdre du poids, il faut beaucoup de volonté mais aussi il faut suivre un régime assez strict et vous privant de nombreux aliments. Seulement, beaucoup ne le savent pas mais pour perdre du poids, il y aussi un autre élément à prendre en compte : nos émotions. Vous ne voyez pas le rapport entre le poids et les émotions ? Pourtant, en y réfléchissant, tout est lié. Pourquoi prend-t-on du poids ? Parce que l’on mange en dehors des repas généralement. Et pourquoi mange-t-on en dehors des repas ? Parce que c’est nos émotions qui nous poussent à grignoter entre les repas. En réalité, certaines de nos émotions sont chamboulées et elles nous poussent donc à faire un peu n’importe quoi. Par conséquent, pour pouvoir perdre du poids, il faut agir sur nos émotions en les rééquilibrant. Dans ce cas, quel est le meilleur moyen d’y parvenir ? En suivant un régime minceur à base de fleurs de Bach.

Les fleurs de Bach, des fleurs variées aux multiples vertus

Comme expliqué plus haut, si vous voulez perdre du poids efficacement mais que vous n’y arrivez pas avec les régimes minceur classiques, pourquoi ne pas utiliser les fleurs de Bach de la marque BioFloral ? Ces fleurs de plantes sauvages découvertes par le docteur Bach permettent d’agir sur les émotions en gérant les émotions négatives et en rééquilibrant les émotions positives. Pour chaque émotion, il existe une fleur de Bach. Ainsi, vous pourrez traiter votre stress, votre anxiété, votre manque de confiance en vous, votre culpabilité, votre découragement grâce aux fleurs de Bach. La plupart du temps, on se réfugie dans la nourriture pour se punir de quelque chose, d’un échec ou d’une déception amoureuse par exemple et c’est là que l’on commence à prendre du poids. Par conséquent, en traitant la base des émotions négatives, vous allez tout simplement apprendre à arrêter de vous cacher derrière la nourriture et donc de prendre du poids.

Choisir la bonne fleur de Bach pour perdre du poids

Les fleurs de Bach agissent sur les émotions, il faut donc choisir la bonne fleur de Bach en fonction de l’émotion que vous ressentez au moment précis où vous souhaitez perdre du poids. Par conséquent, posez-vous les bonnes questions et tentez d’abord de comprendre pourquoi vous vous êtes réfugié dans la nourriture afin de trouver la bonne fleur de Bach à utiliser. Très souvent on prend du poids quand on stress, qu’on se sent coupable de quelque chose, quand on se sent mal dans sa peau, quand on est triste, en colère… C’est pour cela qu’il faut bien déterminer votre émotion négative sinon la fleur de Bach ne sera pas efficace et ne vous permettra pas de perdre du poids.

Les fleurs de Bach se prennent sous forme d’infusion, autrement dit, diluées dans de l’eau. Il est possible de mélanger jusqu’à 7 fleurs de Bach différentes en fonction de vos émotions négatives mais il est quand même préférable de s’en tenir à trois par mélange pour que l’infusion soit plus efficace et plus ciblée.

Comme vous l’aurez compris, si vous avez perdu tout espoir de perdre du poids, sachez que tout n’est pas perdu pour vous et que vous vous y êtes peut-être pris de la mauvaise manière, tout simplement. Dans ce cas, faites un régime minceur à base de fleurs de Bach et profitez des résultats que ces fleurs vous offrent. Et si jamais vous avez quelques doutes, sachez qu’il existe des conseillers en fleurs de Bach qui vous aideront à choisir les bonnes fleurs.

Les commentaires sont fermés.