Take a fresh look at your lifestyle.

Pixel-addict.fr, le rendez-vous pour tous les Geeks 

0

Vous êtes un grand passionné de l’univers du web et du high-tech ? Vous souhaitez ne rien rater de toutes les actualités et toutes les nouveautés Geek ? Rendez-vous alors sur www.pixel-addict.fr. Un site de référence en la matière, ce dernier met à votre disposition toutes les informations innovantes dans l’univers numérique.

Un site pour découvrir les nouveaux jeux vidéo

Vous êtes un vrai geek de jeux vidéo ? Vous avez envie de connaître toutes les nouvelles actualités concernant cet univers à part ? Suivez alors tout l’univers du jeu vidéo sur la toile, à travers le site www.pixel-addict.fr. À titre d’exemple, ce dernier vous permet par exemple de vous initier dans le monde à part de Kama. En effet, il s’agit d’une monnaie utilisée dans le jeu du Dofus et notamment dans de nombreux jeux vidéo. Autrement dit, dans le jeu du Dofus, vous jouez pour l’unique et seul objectif, celui de gagner des Kama. Cela dit, le site www.pixel-addict.fr vous permet d’apprendre beaucoup plus sur ce le jeu du Dofus et notamment sur de nombreux jeux virtuels innovants.

Pixel-addict.fr, pour s’initier dans l’univers du high-tech

À part les jeux vidéo, le site pour geek pixel-addict.fr est également la plateforme idéale qui permet de mettre à jour votre connaissance dans l’univers de la technologie. Il vous permet par exemple de connaître l’univers du battlebot, une série inédite sur le combat de robot. À ce sujet, Battlebots est un dérivé de la version originale du Robot Wars, une idée exceptionnelle de Marc Thorpe. Cela dit, cette série sur le combat de robot a été initiée par les constructeurs de robots à San Francisco. Ces derniers ont même organisé une série de compétition par la suite. Ainsi, la première compétition se déroule alors en août 1999, à Long Beach Californie. Cet événement est également l’occasion exceptionnelle de diffuser la compétition sur la toile, avec plus de 40 000 spectateurs. Parmi les réseaux qui se montraient intéressés par Battlebot se trouve Comedy Central. Par la suite, Debbie Liebling, vice-présidente du développement de réseau et de la programmation originale de la compétition estime que le concept va à coup sûr plaire aux jeunes. Depuis ce temps, le battlebot est devenu une discipline de plus en plus populaire dans toute l’Amérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.