Take a fresh look at your lifestyle.

Pourquoi louer un défibrillateur ?

0

L'accès aux défibrillateurs permet de sauver des vies. C'est pour cette raison que de nombreuses municipalités optent pour ce dispositif dans les espaces publics. L'accès aux défibrillateurs s'est fortement démocratisé ces dernières années. Cependant une question se pose, vaut-il mieux les louer ou les acheter ? Il est difficile de répondre à cette interrogation, car la sélection dépend des circonstances, mais si vous cliquez ici, vous aurez déjà quelques réponses.

L'avantage de la location pour cet appareil

Le coût de la location peut varier selon la formule choisie, entre 50 et 200 euros par mois. Une offre comprenant la fonction et la maintenance est plus onéreuse qu'une location simple. Cette méthode a de réels avantages, le coût financier dans un premier temps. La location permet au client de maîtriser et d'anticiper les sorties d'argent. On peut aussi déduire des impôts le montant de la location. Il s'agit donc d'un allègement fiscal. La location des défibrillateurs est en pleine expansion aujourd'hui. L'installation de ces appareils dans les lieux publics est donc une vraie nécessité et une obligation morale avant tout puisqu'ils sauvent de nombreuses vies.

La location courte durée est très pratique

De nombreuses entreprises de BTP, événementielles, les parcs d'attractions, les stations de ski, les hôtels, les campings se tournent aujourd'hui vers la location courte durée pour répondre à des besoins ponctuels. La location saisonnière est à privilégier pour ces cas de figure, car les loueurs ne payent que le défibrillateur que pour la période choisie. N'importe quel citoyen est désormais habilité à utiliser un défibrillateur. On allume l'appareil, on suit les instructions et le défibrillateur analyse et décide seul de délivrer des chocs électriques. Ces appareils permettent au coeur dans certains cas de reprendre un rythme normal. Il permet d'attendre les secours. Leur installation dans les lieux publics est donc plus que nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.