Take a fresh look at your lifestyle.

Pourquoi porter des bagues en tête de mort ?

Très souvent dans les documentaires ou les films, il n’est pas rare de voir que l’un des éléments qui permettent d’identifier les motards est bien évidemment les bagues, les bracelets ou encore des colliers en tête de mort. Outre les motards, il n’est pas rare de voir des musiciens ou des personnes appartenant à un groupe accessoiriser leur habillement avec des têtes de mort.

Si cette mode a longtemps été l’apanage d’un groupe ou d’une catégorie d’individus, les bijoux ornés de tête de mort intéressent de nombreuses personnes aujourd’hui. Quelles sont alors les raisons qui motivent ce choix ?

Se distinguer de la masse

Presque tout le monde porte une bague au doigt. Cela peut être une alliance de mariage, une bague de fiançailles ou un don fait par un parent. Dans ces cas, le port de bague n’a rien de particulier. Par contre, lorsque vous mettez à votre doigt une bague en tête de mort, cela vous distingue automatiquement de la masse. Il s’agit en effet d’un accessoire de mode qui vous démarquera et fera attirer l’attention sur vous. Certaines personnes pourraient s’imaginer que vous appartenez à un cercle privilégié. Grâce à une bague en tête de mort, vous allez pouvoir donner une identité à votre style si vous portez des vêtements simples sans signe distinctif.

Par ailleurs, il est souvent dit que « l’habit ne fait pas le moine ». Mais, notez que l’habit permet de reconnaitre le moine. Cependant, lorsque vous portez une bague en tête de mort au doigt, celle-ci exprimera directement ce à quoi vous vous intéressez.

En France, vous pouvez vous procurer une bague en tête de mort en magasin ou dans des boutiques spécialisées en ligne telles que Santa Muerte Paris où vous découvrirez des bijoux homme et femme à base de perle et tête de mort. Ce sont des gammes complètes pour vous faire plaisir ou même offrir un cadeau à une personne proche.

Susciter la curiosité en portant une bague en tête de mort

Quel que soit la simplicité de votre habillement, une bague en tête de mort à vos doigts suscitera la curiosité de votre entourage et créer de ce fait un sujet de discussion. Une bague avec un motif de crâne fera engager une conversation avec l’entourage. En effet, une bague en tête de mort sera un bon tremplin pour engager de nouvelles conversations. Ce type d’accessoire est intéressant pour retenir l’attention de vos interlocuteurs. Même dans certains cas, cela pourrait amener une femme à s’intéresser à vous puisqu’elle vous trouvera différent.

Entre autres, les accessoires en tête de mort constituent des objets singuliers qui ne passent pas inaperçus. C’est un sujet assez dense qui intéresse beaucoup de personnes. Si vous êtes membre d’un groupe comme les bikers, les pirates ou si vous souhaitez harmoniser votre look rock ou montrer votre virilité, optez pour des bagues tête-de-mort. Les bagues tête-de-mort sont disponibles en différentes matières. Vous en trouverez soit en diamant, en or ou en argent.

Les commentaires sont fermés.