Take a fresh look at your lifestyle.

Prendre une pause bien méritée

0

Au long de nos journées de travail il y a différents moments où l'on a besoin de faire une petite pause ou tout simplement de s'accorder un instant pour soi, sans penser à rien. Parfois c'est le matin en sortant des transports en commun, parfois en cours de matinée ou en cours d'après-midi quand, une heure après le déjeuner, on commence à s'assoupir tout doucement devant son écran d'ordinateur. Quel que soit le cas, on aime bien sortir prendre l'air, faire un petit tour dans le quartier pour s'aérer ou encore pour boire une tasse de café. De plus c'est assez sain, de prendre le temps de se sortir un peu du travail, parce qu'au final, on n'y retourne que mieux, plus concentré et donc plus efficace.

La Brioche Dorée pour une pause salée ou sucrée

Il y a aussi de ces matins où l'on n'arrive pas du tout à se lever de son lit. Or ce n'est pas seulement lorsque l'on a été trop couche-tard ou que l'on a abusé des bonnes choses avec ses amis la veille au soir. Comme on le dit, il y a des jours avec et des jours sans. Or dans ce dernier cas, on est content de trouver sur sa route la Brioche Dorée pour avoir le temps de s'arrêter quelques minutes pour prendre avec soi un café à emporter et une viennoiserie, que l'on n'aura peut-être pas le temps de déguster avant d'arriver au bureau, mais qui seront bel et bien là à ce moment-là. Avant l'effort, un peu de détente !

Un repas de qualité pour le midi

De même nous avons tous vécu ces journées de travail où nous n'avons pas une minute pour souffler et durant lesquelles on doit travailler en permanence, sans s'arrêter. Le midi, on a dans ces cas-là envie de sortir un peu, ne serait-ce que le temps d'aller s'acheter un sandwich, une boisson et un petit dessert, quitte à revenir déjeuner devant son PC, pour ne pas perdre de temps. Là encore on est satisfait d'avoir dans son environnement proche une enseigne qui propose des salades ou des sandwichs de qualité, à des prix raisonnables.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.