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Quand la publicité se déploie jusqu’à nos rayons

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On est submergé par les offres et les informations à longueur de journée par les médias ou sur les affichages, ces supports qu’on ne voit même plus, mais qui font quand même leur chemin, l’air de rien. Un dessin vaut mieux qu’un long discours, même si vous n’y prêtez pas attention, votre cerveau fera inconsciemment le rapprochement avec ce qui est mis en avant par la communication.

En pratique

Ce sont vos commerciaux qui seront en charge d’apporter aux distributeurs les stands de plv. Veillez à ce qu’elles soient conçues et transportables facilement par ceux-ci pour les livrer jusqu’au local commercial. S’il n’y a pas de démonstrateur, ce sont eux qui auront pour devoir de monter et mettre en place votre plv. Privilégiez donc un montage simple afin de ne pas perdre un temps inestimable, qui concrètement ne vous apportera rien, ils devront également convaincre aux commerçants, chefs de rayon ou directeur de magasin d’utiliser cette précieuse et fragile plv. Une négociation qui prendra en compte sa durée de présence, et son emplacement. À vous de vous adapter selon les types de commerce dans lesquels vous souhaitez mettre en place pour convenir à vos clients.

Simple mais efficace

Plus le message sera clair en un coup d’œil plus vous aurez de chance de toucher votre cible. À l’époque où tout le monde passe son temps à lui courir après, plus personne n’a la patience de se poser et lire. Les rayons de la grande distribution sont des lieux où l’on passe sans s’arrêter ou tout juste en tendant le bras pour prendre nos achats et repartir sans relever le nez. Votre plv doit correspondre aux critères mis en avant par votre entreprise ou votre produit (logo, thème couleur, etc.), plus vous serez cohérent, plus le client potentiel adhérera au concept.

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