Take a fresh look at your lifestyle.

Quelle société de gardiennage choisir pour protéger son entreprise ?

Depuis quelque temps, l’insécurité se fait grandissante en France. Une étude a révélé qu’environ 100000 cas de cambriolages avaient été recensés dans des centres commerciaux et banques au courant de l’année 2016. Contrairement à ce qu’on aurait espéré, ces chiffres n’ont pas diminué au fil du temps. Il se pose là un véritable problème. Comment faire pour protéger son entreprise ? Comment choisir une bonne société de gardiennage ? Nous vous recommandons de lire attentivement cet article afin d’obtenir des réponses à vos préoccupations. 

Comment choisir une bonne société de gardiennage ? 

Le secteur du gardiennage est en pleine évolution. On dénombre de nombreuses sociétés de sécurité à Paris à ce jour. Pour bien choisir celle qui assurera la sécurité de votre entreprise, vous devez tout d’abord vous demander pour quelle raison vous souhaitez changer de prestataire. Ensuite, vous devez lister les dangers auxquels sont soumis votre entreprise, les incidents survenus dans votre entreprise, les pièces à protéger, les biens de l’entreprise, ainsi que ses besoins. Nous vous recommandons de demander un audit auprès de sociétés présentes sur le web afin d’établir ces besoins. 

Autres informations concernant le choix d’une société de gardiennage 

Pour choisir une bonne société de gardiennage, vous devez vous assurer que celle-ci possède un numéro SIRET de moins de 3 mois. Ce numéro est attribué par l’INSEE et permet d’identifier la société. Il convient aussi de demander une attestation justifiant le bon paiement des charges URSSAF. En outre, une bonne société de gardiennage doit être inscrite au registre du commerce. Vous devez vous assurer que le directeur ait une autorisation de travailler délivrée par le CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité), un organisme chargé de surveiller le travail des sociétés de gardiennage. Assurez-vous également que la société de gardiennage se soit engagée à adopter une bonne conduite. Vous pouvez le vérifier grâce au label SNES que la société devra posséder. Par ailleurs, vous pouvez vous servir de votre réseau de connaissances ou d’Internet afin de trouver la société qui vous conviendra. 

Les commentaires sont fermés.