Take a fresh look at your lifestyle.

Qu’est-ce que l’Escape Game ?

Que ce soit pour des films, des jeux vidéo ou encore des aventures dans des arènes, vous entendez souvent ces termes. En effet, ils sont très à la mode dans toutes les régions françaises et notamment en Alsace où vous n’aurez aucune difficulté pour trouver un établissement. Toutefois, l’Escape Game à Toulouse relève tous les défis et il vous propose un défi assez simple. Vous devez résoudre une énigme en une heure pour remporter la séance. En termes de prix, ils sont plus ou moins élevés en fonction des situations.

Devenir le maître des énigmes

Que ce soit pour une teambuilding, un anniversaire ou un simple moment de détente avec des amis, vous ne pourrez pas faire l’impasse sur les énigmes. Ces dernières sont plus ou moins difficiles, lorsque vous réservez votre séance, vous pouvez la choisir.

  • Les séances d’Escape Game en expert seront complexes, elles sont réservées à un public très entraîné.
  • Les versions classiques seront parfaites pour toute la famille, les enfants peuvent bien sûr participer.
  • A chaque fois, les établissements et notamment celui de Toulouse essayent de remplacer régulièrement les enquêtes.
  • En effet, même si vous avez déjà réalisé un Escape Game, vous pourrez trouver une autre énigme ou avec une difficulté plus conséquente.

Quel est le prix d’un Escape Game ?

Dans la plupart des cas, il faut compter une vingtaine d’euros par personne. Si vous êtes un groupe, la facture peut rapidement grimper et vous n’aurez pas une contrepartie mis à part la détente, le challenge et le moment partagé avec des amis. Certains décident même de trouver des inconnus pour réussir les énigmes dans les différentes villes de France. Nombreux sont ceux qui notent toutes les énigmes pour comprendre les erreurs et ne plus les commettre plus tard. Vous avez plusieurs offres notamment pour la teambuilding, n’hésitez pas à les comparer. L’Escape Game est possible dès 9 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.