Take a fresh look at your lifestyle.

Se débarrasser de ses encombrants à Paris, c’est facile grâce aux entreprises spécialisées

Il y a des métiers auxquels on ne pense pas et pourtant ils existent bel et bien et nous simplifient grandement la vie. En effet, connaissez-vous les agents de propreté qui s’occupent de venir récupérer les encombrants Paris 13 ? Si vous ne connaissez pas ce métier, il est peut-être temps de vous y intéresser car ce sont ces personnes qui vous permettront de ne pas avoir d’amendes. Vous vous demandez certainement quel est le rapport avec cette profession, les encombrants et les amendes ? La réponse est simple, vous n’avez pas le droit de jeter des objets volumineux dans la rue sous peine d’avoir une amende de 68€ (pouvant grimper jusqu’à 1500€ dans certains cas). Maintenant vous comprenez mieux en quoi le métier d’agent de propreté pourra vous être grandement utile ?

Je possède un frigo qui ne fonctionne plus, puis-je le déposer à côté de la benne à ordures qui se trouve à côté de chez moi ?

Comme expliqué plus haut, vous n’avez pas le droit de jeter des objets volumineux dans la rue, cela revient à faire un dépôt sauvage sur la voie publique et est passible d’une lourde amende. Ainsi, que ce soit de l’électroménager, des meubles, des télévisions, des outils de jardinage ou de gros objets déco, vous ne pouvez pas vous en débarrasser comme ça. C’est pour cela qu’il vaut mieux contacter une entreprise spécialisée en encombrant à Paris pour que des agents de propreté viennent récupérer tous les objets volumineux qui ne peuvent pas être déposés sur la voie publique. Vous comprenez donc l’importance de cette profession maintenant ?

Existe-t-il des encombrants qui ne peuvent pas être récupérés par une entreprise spécialisée ?

Malheureusement oui. Si les entreprises spécialisées en encombrants Paris 13 peuvent venir récupérer toutes sortes d’objets volumineux, il existe certains objets qui ne peuvent pas être pris en charge, notamment à cause de leur toxicité. Ainsi, les pneus, les batteries, les gros cartons ou encore les déchets de chantier ne peuvent pas être collectés par les agents de propreté. Par conséquent, si vous avez l’intention de contacter une entreprise spécialisée en encombrants Paris 13, pensez bien à préciser quels types d’objets vous avez besoin que l’on vienne chercher. N’oubliez pas non plus de donner votre adresse ainsi qu’une date pour que les agents de propreté réalisent la collecte de vos encombrants à Paris.

Comme vous l’aurez compris, en jetant vos objets volumineux n’importe où, vous risquez d’avoir une amende qui peut très vite grimper si vous ne respectez pas le délai de paiement. Alors pour éviter ce genre de tracas, il est préférable de faire appel à une entreprise spécialisée qui pourra venir récupérer tous vos encombrants Paris 13 gratuitement. Un simple appel et vos objets volumineux seront emportés. Il vous suffira simplement de les déposer en bas de chez vous ou devant votre porte pour que les agents de propreté puissent les prendre dans leur camion. Alors si vous ne voulez pas avoir d’amende pour avoir jeté un objet un peu trop gros, contactez au plus vite une société spécialisée.

Les commentaires sont fermés.