Take a fresh look at your lifestyle.

Tout savoir sur la taille idéale du pénis

0

La plupart des hommes se sont au moins posés la question de savoir si le pénis était dans la norme, trop grand ou en dessous de la moyenne. Il faut dire que la taille moyenne du pénis selon une étude réalisée est de 9,16 cm au repos. Par contre, lorsque le membre est en érection la moyenne est de 13,1 cm. La taille du pénis a-t-elle une réelle incidence sur la satisfaction sexuelle ? C’est à cette question que nous répondrons dans l’article. Vous aurez également des pistes de solutions à appliquer si vous pensez que votre pénis est trop petit.

Comment opérer la mesure de la taille de votre pénis ?

Il faut dire que le pénis s’étend de votre os pubien, jusqu’à la pointe de votre gland. Pour donc effectuer une mesure correcte, il convient de comprimer légèrement la graisse qu’il y a au niveau de votre ventre pour pouvoir prendre la taille.

Quelle est la taille moyenne du pénis dans le monde et plus précisément en France ?

Depuis 2015, on connait à peu près, la taille moyenne du pénis à travers le monde. En fait, l’étude qui a été menée par le site TargetMap a démontré une certaine disparité entre les différents pays.

Malgré que l’étude n’ait pas pu prendre en compte tous les pays, toutefois, chaque continent était représenté. C’est l’Afrique qui se classe en première position avec le Congo pour une taille moyenne de 17,93 cm. C’est le continent asiatique qui ferme la marche avec le Népal où la taille moyenne du pénis est de 9,30 cm.

Les français sont quand même bien lotis, car en moyenne, ils ont un pénis d’une taille de 16,01 cm. Quand on regarde le classement de plus près, on se rend compte que les deux premières places sont africaines, tandis que la France est le premier représentant européen du classement.  Les asiatiques quant à eux, occupent les cinq dernières places avec le Japon, la Chine, l’Inde, la Corée du Sud et le Népal.

Existe-t-il une taille idéale pour le pénis ?

La réponse à sa question est bien évidemment l’affirmative. En effet, il existe une taille indiquée pour le pénis. Mais encore, une fois cette valeur ne se mesure pas en termes fixe.

Car, le mieux est que la taille de votre pénis, concorde avec la taille du vagin de votre partenaire. En effet, même si le vagin est élastique et peut s’élargir en fonction de l’excitation, il a quand même une taille bien définie. La profondeur moyenne du sexe féminin varie entre 8 et 12 cm.

Pour cette valeur, si on prend le sexe d’un français, qui est en moyenne de 16 cm, il a largement de quoi satisfaire sa partenaire. Bien évidemment, le tout dépendra encore du goût de votre moitié.

De plus, il faut préciser que pénis de taille trop grande peut rapidement être un handicap. En fait, vous pourriez par exemple blesser votre partenaire en forçant trop lors des pénétrations. Parfois même, c’est l’homme qui est obligé de se retenir et ne profite pas à fond du rapport sexuel.

En clair, il faut savoir qu’un pénis de 12 cm est déjà bien pour satisfaire sa compagne. Donc à ce niveau-là, les français n’ont pas de soucis à se faire, car la moyenne du côté de l’hexagone est de 16 cm.

Toutefois, il faut savoir qu’il y a des exceptions. En effet, certains français auront des pénis dont la taille dépasse largement 16 cm. Dans le même d’autres ont un sexe dont la taille est en dessous de 8 cm. A partir de cette limite on parle de micropénis. Selon une étude, 3% des français se retrouvent dans cette catégorie.

Pourtant certaines femmes se sentiraient à l’aise avec ce type de partenaires. Le tout est donc une question d’habitude et de sensibilité. Pour avoir une idée plus claire, une étude a été réalisée pour savoir quelle taille de pénis les femmes aimeraient que leurs partenaires aient.

Quelle est la taille idéale du pénis d’après les femmes ?

Il faut d’abord que vous vous sortez de la tête les fausses idées distillées par l’industrie du charme. En fait, ces dernières ont essayé de nous faire croire au fil des années que les pénis les plus gros et les meilleures. Et bien, il n’en est rien.

Pour confirmer cette affirmation, il faut se référer à l’étude réalisée par une revue anglo-saxonne. Cette dernière a interrogé 75 femmes qui sont sexuellement actives quant à la taille du pénis.

L’étude s’est basée sur deux questions : la taille du pénis des partenaires d’un soir et pour une relation à long terme. Pour éviter d’avoir des résultats biaisés à cause de l’ethnie, il a été présenté aux femmes 33 modèles de pénis 3D de tailles variées.

L’étude a révélé que la plupart des femmes recherchaient un pénis d’une taille de 16 cm en érection pour les coups d’un soir. Par contre pour une relation à long terme, elles ont opté pour un pénis qui a une taille de 15 cm en érection. Il faut remarquer que ces deux choix sont sensiblement supérieurs à la moyenne mondiale.

Il est également important de préciser qu’une étude du même genre a prouvé que les femmes accordaient plus de l’importance à la circonférence du sexe masculin plutôt qu’à sa taille.

Un homme qui a une mauvaise perception de la taille de son pénis peut avoir des problèmes de confiance en lui et sur son corps tout entier. Ceci peut même engendre des problèmes d’érections au moment des rapports sexuels.

Est-il nécessaire d’augmenter la taille de son pénis ?

Si vous n’avez pas un micropénis (taille inférieure à 8 cm en érection), alors, il serait inutile d’augmenter la taille de votre sexe. Toutefois, si vous souhaitez une intervention médicale, vous pourriez prendre conseil chez votre urologue.

Il existe également gels 100% naturel pour augmenter la taille de son pénis : https://titanicgel.com/products/titan-gel-gold

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.