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Tout se passe dans l’assiette

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Les régimes alimentaires quels qu'ils soient, sont souvent une prise de tête, dans le but de maigrir ou pour éviter certains aliments ou encore en favoriser d'autres, faire un repas peut vite devenir infernal. Toutes les méthodes ne sont pas forcément adaptées à nos besoins, à notre constitution.

Le régime amaigrissant

C'est celui le plus connu forcément et nos magazines féminins ne jurent que pour eux en cette période estivale. Protéinés, Weight Watchers, Dukan, avec substitut de repas. Il y en a pour tous les goûts, pour toutes les bourses. Il existe aussi de nombreux effet de mode, mise en avant par nos starlettes filiformes vous retrouverez par exemple le régime soupe aux choux, Hollywood ou encore chrononutrition. On s'y perd rapidement, renseignez-vous bien sûr ces régimes alimentaires avant de vous lancer, ils ne sont pas tous bénéfiques pour notre organisme et peuvent occasionner des carences et/ou faiblesses. On est ce que l'on mange, Maigrir, mais pas au détriment de votre santé.

Équilibriste

L'idéal est d'avoir une hygiène de vie équilibrée, pratiquer une activité physique régulière (même s'il ne s'agit que de marche), tous les nutritionnistes vous le diront, Jean Michel Cohen le premier. Il est certain que les résultats seront visibles moins rapidement que les diets vu précédemment, mais ils auront le mérite d'être définitif contrairement aux autres. Vous avez plusieurs applications mobiles qui peuvent vous aider à « rester dans les clous » grâce à leur décompte de calories, la plupart des aliments sont répertoriés par les utilisateurs eux-mêmes. Sous forme de jauge, vous contrôlez au fur et à mesure de la journée votre consommation. Une méthode intelligente, comme le secret du poids qui vous ouvre les yeux sur la valeur des aliments, vous vous ferez très rapidement une idée des aliments à mettre en liste noire.

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