Take a fresh look at your lifestyle.

Transfert foot : le PSG en eaux troubles, Cavani sur le départ ?

0

Pour le moins que l’on puisse dire, le Paris Saint-Germain vit une période particulièrement sombre. Les matchs s’enchaînent et les contre-performances également. Même si le club de la capitale a été sacré champion de France pour la huitième fois cette année, l’équipe de Kylian Mbappé, d’Ángel Di María et de Neymar Jr., se trouve en mauvaise passe.

Paris perd pied et touche le fond 

Rien ne va plus au sein du Paris Saint-Germain ! En effet, après l’humiliante élimination du club de la capitale en Ligue des Champions, les hommes de Thomas Tuchel peinent à convaincre sur les terrains de la Ligue 1. Après des performances exceptionnelles en championnat, le PSG a accumulé les désillusions, avec plusieurs défaites et matchs nuls à son actif.

On se souviendra entre autres de l’écrasante victoire de Lille face au PSG (5 -1) le dimanche 14 avril, de la débâcle quatre jours plus tard face à Nantes (3-2), d’une nouvelle élimination en finale de la Coupe de France le 27 avril et de l’échec face à Montpellier (3-2) le 30 avril dernier. En déplacement à Paris le dimanche 5 mai, les Niçois sont parvenus à arracher le nul face à un PSG loin d’être convaincant.

Le départ de Cavani acté ?

Le mercato estival au PSG risque de réserver des surprises et les rumeurs vont bon train … En effet, le départ d’Edinson Cavani est sur le point d’être acté. Selon plusieurs sources, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG travaillerait au départ du meilleur buteur de l’histoire du club cet été. En tête de liste, l’Atlético Madrid et Manchester United se seraient positionnés pour acheter l’attaquant uruguayen.

Arrivé de Naples en juillet 2013 pour 64,5 millions, Edinson Cavani est certainement l’un des joueurs les plus appréciés du PSG. En l’espace de quelques années, il est devenu la coqueluche des supporters parisiens, malgré le fait que ses performances ne soient pas toujours à la hauteur. Même avec les arrivées de Kylian Mbappé et Neymar Jr., Cavani a toujours fait le job, sauf qu’aujourd’hui sa place au sein de l’équipe est plus que jamais menacée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.