Take a fresh look at your lifestyle.

Trois idées de sorties autour du monde à Paris

0

Vous avez des envies de voyage, mais n’avez pas assez d’argent pour vous offrir un billet d’avion pour le bout du monde. Sachez qu’à Paris, comme dans toutes les grandes villes de France, vous n’avez pas besoin de prendre votre sac à dos ni de monter dans un moyen de transport pour être transporté dans un lieu dépaysant. Il suffit de connaître les bonnes adresses et de vous y rendre.

Direction les Antilles

Envie d’un peu de soleil, de plage de sable blanc et de mer turquoise. Quoi de mieux que les Antilles pour trouver ce décor de rêve ? Malheureusement, tout le monde ne peut pas se permettre d’aller profiter de la belle saison tropicale. Ce n’est pas grave, car on trouve facilement une excellente rhumerie à Paris pour savourer les meilleurs cocktails dans un décor qui rappelle l’ambiance des Caraïbes. Laissez-vous tenter par le Planteur, le Ti-punch ou encore la Pina Colada.

Testez la cuisine indienne

Pour ceux qui ne connaissent pas encore les saveurs de la cuisine indienne, préparez-vous à un dépaysement total. Les goûts et les parfums sont une véritable invitation au voyage et au délice. Dans une ambiance chaleureuse et colorée, vous dégusterez le fameux poulet tandoori sur une musique typique. La plupart des plats sont épicés, mais seulement quelques-uns sont vraiment pimentés. Aucun risque pour les plus sensibles du palais.

À la découverte du Japon

Dans la capitale, il existe beaucoup de restaurants à sushis. Malheureusement, peu d’adresses peuvent se vanter de proposer des plats vraiment typiques préparés par de grands chefs japonais. Heureusement, ceux qui connaissent les bons restaurants savent où il est bon de déguster la vraie cuisine japonaise. Dans certains d’entre eux, le plaisir des papilles est renforcé par celui des yeux, car on assiste à une vraie démonstration de cuisine en direct avec des chefs qui savent manier les ustensiles comme personne. Effet spectaculaire garanti.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.