Take a fresh look at your lifestyle.

Trois thèmes de soirées pour la rentrée étudiante

La rentrée universitaire est toujours signe de stress chez les jeunes étudiants. Entre les formalités d’inscription, la recherche d’appartement et le changement de rythme de travail, il est difficile de se détendre. Heureusement, il y a les premières soirées pour penser à autre chose et se détendre un peu. Cette année, les thèmes les plus en vogue sont très décalés.

La soirée fluo

Imaginez être plongés dans le noir complet après vous être maquillés de la tête aux pieds avec du maquillage spécial UV fluo. Cela devient tout de suite un vrai festival de créativité, toutes les couleurs ressortent avec les néons pour un effet particulièrement hallucinant. Vous passerez probablement la soirée la plus dingue de votre vie et vous vous amuserez avec les effets de lumière dans une ambiance très décontractée. À essayer de toute urgence même chez soi, après avoir sécurisé vos meubles bien entendu.

La « Cosplay party »

C’est un des thèmes de soirée préférés des étudiants. Nous sommes de grands enfants et avons encore un peu la nostalgie des dessins animés, des films et des mangas. Pourquoi ne pas retomber dans la marmite quelques heures en se déguisant en son personnage préféré ? Sur le site de tralala-fetes, vous trouverez toute une sélection de déguisements cosplay. Dans ce type de soirée complètement déjantée, on y croise Hulk, Spiderman, Sangoku, des personnages de jeux vidéo, Harley Queen ou encore Jack Sparow.

La soirée « n’importe quoi ! »

Un seul mot d’ordre pour ce thème : « lâchez-vous ». Pour ceux qui n’ont pas peur de s’afficher, vous pourrez participer à un concours géant du costume le plus ridicule. Il faut être original tout en étant drôle. Dans ce genre de soirées, on croise des lapins, des licornes, des carottes, des stars du disco. Les fous rires sont garantis à tous les étages. La playlist est particulièrement élaborée pour ne pas se prendre au sérieux et passer la soirée la plus tordante de la rentrée.

Les commentaires sont fermés.