Take a fresh look at your lifestyle.

Un bon marié, c’est un beau marié

0

Lorsque l'on vit en couple et que l'on se décide, un beau jour, à passer le cap et à demander sa main à sa dulcinée, c'est un des plus beaux jours de sa vie de couple. Pour autant, une fois passée la joie extraordinaire de cette engagement pour la vie, commencent les soucis liés aux préparatifs du mariage. Il faut tomber d’accord sur la liste des invités, se fixer des limites, trouver un endroit approprié qui soit à la fois beau et suffisamment grand pour accueillir tout le monde, faire des recherches pour avoir un traiteur qui puisse préparer un repas digne de cet événement, etc. Puis il faut que chacun puisse trouver sa tenue pour le mariage.

Se faire beau pour le jour de son mariage

Quand on se marie, il faut marquer le coup et trouver pour cela le plus beau costume que l'on ait jamais porté. C'est d'autant plus important que d'abord on ne se marie pas tous les jours, ensuite que l'on veut être beau pour sa mariée, et qu'enfin on regardera les photos de cette journée pendant toute sa vie. Si traditionnellement le marié porte un costume de couleur sombre, il ne lui est pas interdit de se tourner avers une collection de costumes telle que celles que propose l'Empire du Marié et opter pour les tons bleu des costumes Athènes Marine ou Berlin Bleu, ou même pour la couleur claire d'un costume Rio Ivoire ou Rome Gris, s'il se sent plus à l'aise ainsi, ou s'il trouve que c'est plus esthétique. 

Trouver l'ensemble idéal

On a le droit d'être original le jour de son mariage, c'est même certainement le moment de la vie où l'on peut choisir de porter ce qui nous fait vraiment envie. Une fois que l'on s'est décidé pour un coloris, il est important de savoir quel type de costume on a envie de porter. Col Mao ou col à pointe, costume trois pièces ou quatre pièces, lavallière, cravate ou nœud papillon… un certain nombre de choses sont à considérer pour trouver la tenue idéale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.