Take a fresh look at your lifestyle.

Un destructeur de documents pour préserver l’intégrité de vos informations confidentielles

0

Un destructeur de documents, pour quoi faire ? Tout simplement pour limiter l’accès aux documents sensibles (données privées, informations classées secrètes, analyses stratégiques, etc.). Les raisons sont légion et peuvent être aussi bien professionnelles que personnelles.

Évitez les risques de fuites d’informations

Le destructeur de documents est plus utile qu’on ne le pense. Pour les entreprises évoluant dans un fort climat concurrentiel, il répond à une préoccupation essentielle : empêcher l’accès aux données sensibles. 

Quelle que soit l’information, il permet de détruire les documents de sorte à les rendre illisibles, par conséquent inutilisables. Et les chances de reconstituer un document broyé sont quasi inexistantes. Il existe même des destructeurs pour les supports informatiques tels que les CD et DVD. Pour le choix d’un destructeur, il est conseillé d’opter pour un fabricant réputé.

Achetez un destructeur de documents auprès d’un fabricant reconnu

Besoin d’un destructeur qui ne vous lâchera pas au moment le plus crucial ? Optez pour de la qualité. Avec une marque réputée, vous pourrez acquérir des destructeurs robustes, performants et efficaces. Miser sur un tel savoir-faire garantit également votre propre sécurité. Et justement les destructeurs de documents professionnels IDEAL s’inscrivent dans cette logique.

De plus, en préférant un fabricant spécialisé, vous bénéficierez d’une technologie de broyage haut de gamme (cylindres de coupe en acier trempé, coupes en minuscules particules ou en bande ultra fines, etc.).

Par ailleurs, vous disposerez d’une large gamme de broyeurs (destructeurs individuels, de bureau, de grande capacité et de CD-DVD-Disque dur). Selon le niveau de confidentialité souhaité, vous trouverez des broyeurs de sécurité P2 jusqu’à P7. Le tout pour un choix répondant entièrement à vos besoins.   

Côté prix, il faudra débourser entre 60 et 100 € pour un destructeur de documents le plus économique. Sur du milieu de gamme, prévoyez entre 400 et 800 €. Et pour du très haut de gamme, comptez au minimum 1.500 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.