Take a fresh look at your lifestyle.

Un packaging 100 % naturels pour une attitude éco responsable

0

Lorsqu’on exerce une activité dans les métiers de bouche, le contact client et le sens du commerce sont indispensable. Voilà pourquoi, il faut souvent faire de nombreux efforts concernant l’image de son enseigne qui passe bien évidemment par le savoir-faire mais également le savoir-être. Et pour accompagner votre client de bout en bout, certaines enseignes vous proposent des packagings alimentaires au plus proche de votre clientèle mais également, de la planète. 

Un packaging en papier Kraft 

Lorsqu’on évoque les emballages alimentaires, c’est bien souvent pour les associer à des produits très polluants pour la planète. En cause ? Le plastique mais également le polyester qui mettraient plus de 50 ans à se dégrader. Voilà pourquoi, et compte tenu de l’urgence écologique actuelle, beaucoup d’enseignes choisissent de se réorienter vers un packaging bien plus sobre et surtout, biodégradable. Et c’est exactement le cas du papier kraft qui possède de nombreux avantages. L’un des premiers, c’est qu’il est à la fois souple et résistant et souvent bien plus intéressant au niveau du prix. Par ailleurs, il est léger et permet l’emballage facile de vos fruits et légumes, baguettes et croissants ou alors, de vos fromages ou votre saucisson.

Le papier Kraft 100 % naturels 

Mais surtout, aujourd’hui, ce qui préoccupe beaucoup votre clientèle, ce sont les attitudes éco responsables. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui privilégieront désormais les petits producteurs locaux pour revenir à la simplicité mais également pour une attitude respectueuse de l’environnement. Et c’est exactement dans cette optique que cette enseigne propose des packagings 100 % naturels et 100 % biodégradables. En effet, le papier kraft est issu de fibres en pin ou de sapin qui remplace le chanvre, initialement utilisé comme pâte à papier. Quoi de mieux pour mettre en valeur vos produits et répondre à une réelle demande de votre clientèle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.