Take a fresh look at your lifestyle.

Un spa à domicile, c’est possible !

La tendance est au bien-être et au développement personnel, alors c’est le moment d'investir ! Au vu du grand succès que rencontrent les hôtels spa, on se doute qu'acheter un spa n’est plus un luxe mais s'est aujourd'hui démocratisée et qu’il est désormais possible de faire installer un espace détente à domicile.

Évaluer la concurrence en demandant des devis gratuits

En effet, acheter un spa n’est plus un luxe et de nombreux propriétaires ont déjà succombé à la tentation. Pour cela, il est conseillé de se poser les bonnes questions avant d’investir et surtout d’évaluer la concurrence au niveau des piscinistes. La plupart proposent en effet des devis en ligne, en général gratuits, qui permettent de se faire une idée du coût total de l’investissement.

Un investissement précieux pour le bien immobilier et pour le bien-être !

Car il s’agit avant tout d’un investissement qui sera bénéfique sur le long terme. En effet, avoir un spa chez soi permet déjà  de s'offrir de grands moments de détente et de bien-être. A partager seul, en couple ou avec ses amis et sa famille, voici un bon moyen de faire un peu de cocooning à la maison ! Mais surtout, cette installation valorise d’un coup votre bien immobilier ! En effet, en cas de revente ou de location, le logement pourvu d’un spa se démarque fortement sur le marché immobilier car l’installation est très recherchée.

Une tendance généralisée dans le monde de l’hôtellerie

La pratique du spa s’est en effet répandu comme une traînée de poudre ces dernières années. Et de plus en plus d’hôtels ont d’ailleurs construits des extensions dédiées au bien-être, avec espace aquatique, jacuzzi, hammam et même des cabines de soins pour un moment beauté. L’offre des weekend spa se multiplie et ce dans toutes les régions de France et surtout dans les villes spécialistes de la thalasso. 

Les commentaires sont fermés.