Take a fresh look at your lifestyle.

Un stage de pilotage avec un coach pour maîtriser les bolides

Ceux qui ont une véritable passion pour les bolides ne pourront pas se passer de ces cours de pilotage. Contrairement aux idées reçues, il ne suffit pas de grimper à l’intérieur d’une voiture pour réussir à la maîtriser sur un circuit. Il sera préférable de faire preuve de rigueur. 

La conduite sportive est réservée aux circuits lors des stages en groupe ou en solo

Des stages solo avec un coach seront à votre disposition si vous souhaitez piloter des voitures à vive allure avec la plus grande maîtrise. Il est important de préciser que cette conduite n’est pas adaptée à la ville, vous n’aurez donc pas l’occasion de vous transformer en pilote pour aller chercher votre baguette. C’est pour cette raison que les cours sur les circuits sont beaucoup plus intéressants

Des bolides vous proposent de découvrir de nouvelles sensations fortes

Plusieurs formules sont disponibles pour ce sport, cela vous permet de sélectionner la méthode qui répond le plus à vos attentes. Vous avez d’un côté un baptême 208 RC si vous avez l’intention d’acquérir quelques connaissances en solitaire. Par contre, il sera envisageable de rejoindre un stage de pilotage en groupe. Dans ce cas de figure, les sensations pourraient être plus fortes puisque vous serez amené à effectuer une découverte d’une demi-journée, mais vous pourrez aussi être propulsé dans un univers très réjouissant à savoir le rallye. 

Soyez vigilant, cette conduite n’est pas adaptée au quotidien

À chaque fois, un professionnel sera à vos côtés pour vous enseigner l’art de cette conduite sportive. Il est important de rappeler que les rues classiques ne sont pas faites pour celle-ci. Il est impératif de respecter les règles, car vous vous exposez à une forte amende dans le cas contraire. Les infractions au Code de la route sont sévèrement et réellement punies par la loi.

Les commentaires sont fermés.