Take a fresh look at your lifestyle.

Une société de pressing à domicile : un service sympa à découvrir !

Le secteur du service à la personne connaît une forte croissance, ces dernières années, porté par la population vieillissante qui a de plus en plus besoin d'aide pour les travaux divers dans la maison. Mais les personnes âgées ne sont pas les seules à apprécier l'aide des entreprises spécialisées. Un nouveau service vient de faire son apparition et il est plutôt bien accueilli par les foyers. Le service de pressing à domicile : voilà une option que les Citadins des grandes villes apprécient tout particulièrement.

Le pressing à domicile : efficacité et rapidité

Le pressing à domicile est un service de traitement du linge (du lavage au repassage) très prisé, car cette tâche n'est pas la plus appréciée dans les ménages ! Le concept est très simple, vous passez votre commande de pressing à domicile en ligne, en choisissant votre créneau horaire qui est très large pour permettre à tous, de pouvoir profiter du service. Un livreur vient enlever le linge pour le nettoyage et vient le ramener à domicile, en à peine 48 heures. Les particuliers n'ont pas besoin de se déplacer, ils payent en ligne et profitent de leur temps libre pour faire autre chose que des corvées !

Pour quelles raisons faire appel à un service de pressing à domicile ?

Les raisons de faire appel à une société de pressing à domicile sont variées :

  • Pas le temps de s'occuper du linge
  • Pas de place pour installer un lave-linge et un sèche-linge
  • Pas envie de trier le linge, ni de le repasser (tâche perçue comme une corvée) 
  • Linge délicat difficile à entretenir
  • Se faire un petit plaisir de temps à autre, pour décompresser 
  • Gros nettoyage de début de saison
  • Solution économique (différentes offres selon la nature du linge).

Le service de pressing de haute qualité à domicile est très utilisé dans les grandes villes comme Paris où les petits logements, ne laissent pas la place à l'étalage du linge.

Les commentaires sont fermés.