Take a fresh look at your lifestyle.

Vers la fin d’un dispositif de défiscalisation très apprécié

Si vous avez l’intention d’investir vos économies en jouissant de quelques avantages fiscaux, il serait judicieux de vous attarder sur l’un des dispositifs de défiscalisation. En effet, si le chef de l’État ne procède pas à sa prolongation, une loi se terminera le 31 Décembre prochain. 

Améliorez votre retraite ou jouissez d’un complément de revenu attractif

La défiscalisation immobilière connaît un franc succès puisque vous avez la possibilité de jouir d’avantages fiscaux conséquents. Un pourcentage relativement élevé pourra donc être proposé en fonction de votre investissement. Ce dernier est susceptible d’avoir plusieurs points forts, il est envisageable d’obtenir un complément de retraite, d’améliorer la retraite ou encore d’optimiser votre patrimoine. 

Les avantages fiscaux sont généralement intéressants avec la défiscalisation

Le monde de l’immobilier s’adapte donc à toutes les volontés en améliorant également vos finances. L’un des dispositifs est particulièrement apprécié par les Français, il s’agit de la loi Pinel. Il est impératif de profiter de cette dernière, car elle sera bientôt obsolète. En effet, l’opération prendra fin le 31 Décembre prochain. Si vous pensiez que le gouvernement procéderait à une prolongation, vous avez peut-être tort. En effet, le ministre de la Cohésion des territoires s’est exprimé à cette occasion sans toutefois transmettre des informations capitales. Il a seulement insisté sur le fait que ce dispositif ne serait pas relégué brutalement aux oubliettes dès le 1er Janvier de la nouvelle année. 

La loi Pinel ne sera plus opérationnelle à la fin de l’année 

Par contre, ce dispositif immobilier pourrait être supprimé, car le gouvernement n’a pas fait connaître son intention de le prolonger. Pourtant, il suscite un fort engouement que ce soit sur le sol français ou dans les DOM-TOM puisqu’il est également compatible dans ces territoires avec un pourcentage nettement supérieur à celui observé en métropole, il dépend généralement de plusieurs critères dont la durée de mise en location par exemple.

Les commentaires sont fermés.