Take a fresh look at your lifestyle.

Votre service de renseignements téléphoniques pour joindre la fourrière de Paris

0

À Paris, il est très difficile de trouver une place pour bien se stationner. Le temps de faire une course pendant quelques minutes, on se gare au mauvais endroit et malheureusement son véhicule se fait embarquer par la fourrière. Comment joindre cette dernière pour récupérer son véhicule ? Éléments de réponse dans ce qui suit…

Des frais importants pour récupérer son véhicule

En cas de stationnement gênant ou interdit, d’entrave à la circulation, de dépassement de la vitesse maximale autorisée de 50 km/h ou plus, etc., nombreux sont les automobilistes qui subissent les foudres de la fourrière. Selon les chiffres de 2017, ce sont près de 250.000 enlèvements qui sont effectués sur Paris chaque année.

Le jour de l’enlèvement de votre véhicule, contactez la police ou la gendarmerie la plus proche. Pour la récupération de votre voiture, il faudra présenter l'attestation d'assurance du véhicule, le certificat d’immatriculation du véhicule et votre permis de conduire. Pour les frais de fourrière, il faut débourser 179 € le premier jour et 29 € par jour supplémentaire (site officiel de la ville de Paris).

Trouver rapidement sa fourrière à Paris

En fonction de l’autorité qui a demandé l’enlèvement de votre véhicule, celui-ci peut être parqué dans une multitude d’adresses. Afin de procéder aux vérifications d’usage, il est préférable d’être bien renseigné. Pour cela, rien ne vaut un service de renseignements téléphoniques pour contacter rapidement la fourrière à Paris.

De cette manière, vous saurez à qui vous adresser et quelles sont les différentes démarches à entreprendre pour la récupération de votre voiture. Joindre un numéro utile, c’est profiter de renseignements à forte valeur ajoutée. Au bout du fil, un opérateur professionnel qui vous aiguillera dans les meilleurs délais. De cette façon, vous éviterez de perdre du temps et vous pourrez retrouver votre véhicule rapidement, sans risque de se rendre à la mauvaise adresse.

Disponible 24h/7j, votre service de renseignements téléphoniques vous fournira les bonnes coordonnées à chaque fois que vous en aurez besoin. C’est bien plus pratique que d’effectuer des recherches sur internet. En effet, les informations qui s’y trouvent sont parfois erronées et les numéros rarement mis à jour. Votre numéro de renseignement utile vous évitera de vous perdre sur les annuaires du web.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.