Take a fresh look at your lifestyle.

Vous êtes un passionné de pêche, vous avez besoin d’un float tube

0

Pêcher avec un float tube est très pratique. C'est une bouée qui permet au pêcheur d'accéder à des postes parfois difficiles où le courant est soit absent soit modéré. Que ce soit pour la pêche à la mouche ou au leurre, cet outil vous apportera toute satisfaction et vous fera découvrir un autre aspect de la pêche.

Le float tube a été inventé par les Américains

Cette petite bouée en forme de V ou de U remplace les embarcations souvent encombrantes et elle se met en œuvre en quelques minutes seulement. Facile à transporter, il donne tous les avantages d'une pêche en bateau sans les inconvénients. De plus, il est bon marché, pas de moteur à alimenter. La propulsion sera réalisée par vos propres moyens ce qui permet d'évoluer sans bruit. Le float tube a plusieurs atouts, une liberté accrue et le plaisir de pêcher à son maximum. De nombreuses marques se sont lancées dans l'aventure et proposent un panel de modèles. Il faut le choisir de préférence avec des poches multiples afin de pouvoir ranger tout le matériel facilement.

Le float tube motorisé

Le marché depuis deux ans commence à sortir de nouveaux modèles en proposant une motorisation électrique. L'atout principal est de pouvoir pêcher dans les grandes étendues d'eau. Cela permet également de pêcher dans les rivières où le courant est lent, vous pouvez ainsi le remonter plus facilement, ce qui offre au pêcheur une grande autonomie. Certaines marques ont même ajouté une paire de rames. C'est une vraie sécurité, car une panne de moteur est toujours possible. Le float tube est une nouvelle façon d'aborder la pêche du carnassier tout en profitant d'un confort immense. Il vous conduira en toute saison au bord de l'eau et portera tout votre matériel. On peut dénicher des floats tube à partir de 199 euros. Si vous êtes un passionné de pêche, vous serez tenté par cette embarcation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.