Take a fresh look at your lifestyle.

Il y a du nouveau pour le logiciel de caisse enregistreuse

0

Le gouvernement a décidé de stopper la fraude à la TVA en déployant une nouvelle contrainte. Depuis le 1er Janvier 2018, toutes les enseignes sont invitées à installer un logiciel spécifique et il est important de se renseigner afin de ne pas être dans l’illégalité.

La norme NF525 est la bienvenue

De nombreux commerçants, voyant venir, ont réagi avant cette date puisqu’ils ont déjà installé un logiciel de caisse enregistreuse tactile. Il est facile de le repérer, car il met en avant la norme NF525, elle garantit la compatibilité avec cette nouvelle politique qui a fait grincer des dents de nombreux commerçants, aussi bien dans les grandes villes et les gros commerces que dans les petits villages et les petites épiceries.

Choisissez un logiciel en fonction de votre activité

Le gouvernement souhaite toutefois que la fraude à la TVA soit un lointain souvenir, car des enseignes avaient pour habitude de supprimer certaines recettes à la fin de la journée grâce à un bouton magique. Désormais, il n’est plus possible d’agir de la sorte et ce que vous optiez pour une caisse enregistreuse pour coiffeur, un fleuriste ou un fast-food.

Une solution complète pour tous les commerçants

Si vous avez quelques difficultés, des professionnels sont à votre disposition notamment pour vous adresser quelques conseils que ce soit pour maîtriser les fonctionnalités ou sélectionner le meilleur environnement. AddictGroup propose d’ailleurs une solution complète avec une application Android, des logiciels et des outils dédiés aux commerçants. Une formation de A à Z est également proposée afin que les commerçants puissent facilement s’y retrouver. Vous pourrez ainsi gérer et analyser votre activité tout en contrôlant cette dernière grâce à un espace personnalisé disponible sur Internet.

Avec AddicTill : la caisse enregistreuse tactile certifiée NF525 vous êtes sûr d’être dans les normes exigées par le gouvernement et vous disposerez en plus d’une application très pratique pour gérer votre business avec facilité et efficience.

Bien sûr, le taux de TVA est disponible au même titre que le Top 10 des produits les plus vendus, le chiffre d’affaires,
Gestion des stocks, suivi de l’activité… Il faut savoir également que AddicTill est personnalisable et ajustable à tout type de commerce.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.