Take a fresh look at your lifestyle.

Zoom sur l’achat de cartouches NEOPOST pour machines à affranchir

0

Pour les entreprises et les professionnels, les cartouches pour machine à affranchir sont onéreuses. Surtout lorsqu’elles proviennent de grandes marques qui les commercialisent à des tarifs particulièrement élevés. Pour réaliser des économies, sachez qu’il est tout à fait possible d’opter pour des cartouches recyclées de qualité. Écologiques, ces cartouches sont vendues à des tarifs beaucoup plus bas. Dans la suite, nous vous en disons davantage…

Trouvez des cartouches recyclées conformes aux normes de La Poste

L’utilisation de cartouches provenant de constructeurs répond à l’exigence de la qualité et du respect des normes de La Poste. À cet effet, vous pourrez utiliser les cartouches recyclées à l’instar de la cartouche NEOPOST. Elle est homologuée par La Poste. En plus de respecter les normes, cette cartouche de dernière génération offre une impression nette sur vos courriers. La qualité est similaire à celle fournie par les nouvelles cartouches des constructeurs. 

Avec un site de distribution spécialisé, vous profiterez de cartouches alternatives 100% compatibles à vos différentes imprimantes et machines à affranchir. Et pour vous rassurer sur la qualité, vous trouverez des cartouches labellisées IS200, IS280, IS300, etc.

D’autre part, les cartouches alternatives sont écologiques. Elles limitent l’augmentation et la prolifération des déchets industriels. Leur réutilisation contribue à la protection de l’environnement et évite d'être exposé à la dangerosité des encres sur la santé.

Réalisez jusqu’à 60% d’économies sur vos achats de cartouches 

Pour les entreprises, l’achat des cartouches est une charge importante en matière de dépenses. Par ailleurs, celles fournies par les constructeurs de machines à affranchir offrent une durée de vie très limitée, quel que soit le modèle. Et même si l’encre n’est pas épuisée, mais que la période expire, il vous faudra quand même remplacer la cartouche. Ce qui est plus coûteux pour les utilisateurs que nous sommes. 

Miser sur des cartouches recyclées est plus économique. Elles sont nettement moins chères que celles fournies par les constructeurs. En optant par exemple pour une cartouche NEOPOST pour machine à affranchir, vous économiserez jusqu’à 60 % sur votre achat. Et à l’inverse des cartouches des grands constructeurs, les cartouches recyclées NEOPOST offrent une durée de vie allant jusqu’à 18 mois. 

En plus du coût réduit, vous aurez l’opportunité d’utiliser votre cartouche beaucoup plus longtemps. De plus, l’entretien des cartouches recyclées est simple et ne nécessite aucune facturation supplémentaire. Et si vous commandez en gros, vous aurez des frais de port offerts. De quoi alléger la facture. 

Accédez à un vaste catalogue de cartouches recyclées pour vos machines

Auprès d’une boutique en ligne spécialisée, vous accéderez à une large gamme de cartouches NEOPOST. Par exemple, pour les machines IS 200, IS 280 ou IS 440, vous retrouverez des cartouches de différentes capacités (42ml, 84ml, 175ml, 350ml, etc.). 

Pour l’envoi d’un volume important de courriers, il est préférable de choisir un site expert dans la distribution de cartouches recyclées. Vous aurez l’assurance de trouver les cartouches compatibles avec votre machine et la garantie de qualité. Bien entendu, outre le prix avantageux, d’un service client hautement satisfaisant. Et en plus des cartouches pour machines à affranchir, vous profiterez de cartouches et de toners pour vos imprimantes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.